hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

VBH au festival AFRICARYTHMES 2009

Le rappeur camerounais finaliste du prix découverte RFI 2008, représentera le Cameroun à la deuxième édition du prochain festival internationale des musiques d’Afrique et de la diaspora, AfricaRythmes, qui se tiendra du 1er au 10 juillet prochain à Lomé au Togo.


Durant 10 jours, Lomé portera les couleurs de la deuxième édition, une édition plus riche et artistiquement plus mure à laquelle prendront part 9 pays africains (Cap – vert, Sénégal, Côte d’Ivoire, Ghana, Bénin, Burkina Faso, Niger, Cameroun et Gabon) et de la France pour partager ensemble leur passion pour la musique avec les artistes et professionnels de la filière au Togo. Parmi les artistes également présents nous aurons : KOBA du Gabon, ESPRIT NEG du Benin, TCHEKA du Cap Vert, BAILLY SPINTO de la Cote d’Ivoire, MAMANE du Niger, THE SEEDS, MANIAC TEAM et PHENIX du Togo.


Un concert hip hop, deux concerts world music et l’Africarythmes Comedy Show constitueront les quatre grands spectacles au programme d’Africarythmes 2009. Combinant l’utile et l’agréable, AFRICARYTHMES 2009, au-delà de sa dimension aménagement du territoire, mettra également en avant des stages de formation, rencontres professionnelles et résidence de création.
Africarythmes est organisé par l’Association INTEGRAALE.


Plus d’infos : www.africarythmes.com

Leave a Response