hello@kamermoov.com
lundi, février 6, 2023
News

Couleurs Urbaines, le show prend son envol !

Rendu à sa 2ème journée hier mercredi 12 août, le festival couleurs urbaines a effectivement prit son envol. En effet, malgré la cérémonie d’ouverture avortée du mardi, le public a néanmoins bravé le froid de la cité capitale pour venir vivre cette 3ème édition d’un festival qui aura connu un accouchement plutôt difficile.

Festival Couleurs Urbaines


Présenté par Visley Oyé, le spectacle a débuté à 19h30 avec le plateau découverte pour lequel étaient programmés Houston Familly, Pros B, et Just One. La prestation de ce dernier (Just One. Ndlr), est à salué car avec son timbre vocal en parfaite harmonie  avec les notes de sa guitare, il est le seul parmi les découvertes à avoir véritablement pu capter l’attention d’un public dispersé et qui visiblement avait soif de show.

La soirée atteint son paroxysme, lorsque de son imposante voix le maitre de cérémonie annonça l’ouverture du 2ème plateau réservé aux artistes confirmés. Il est alors 23 heures.

Idylle Mamba de la Centrafrique inaugurera ce plateau sur un air de jazz puis suivront les slameurs du collectif La Praz slam, MH, Duc Z et très tard dans la nuit Peckey Power.

Couleurs urbaines 2009


Le public a aussi eu droit aux compétitions de danse et un hommage a été rendu à Michael Jackson par le danseur Billy Jackson.

Prochain show, ce jeudi avec le passage très attendu du Collectif Sahel hip hop en provenance de Garoua ainsi que les prestations de Boudor, Elokk et Les Clés Son of god.


Pass : 500frs.

Leave a Response