hello@kamermoov.com
lundi, décembre 5, 2022
News

Couleurs urbaines 2009 : compte rendu de la 4e journée

Malgré les multiples balbutiements sur le plan organisationnel le festival couleurs urbaines en était hier à sa quatrième journée de festivité plutôt morose. Certes bon nombre d’artistes annoncés sont présents mais c’est plutôt le public qui est aux abonnés absents. Ce qui cependant n’empêche point les festivaliers de profiter de cette opportunité de rencontres et d’échanges professionnels qu’offre l’évènement. 

Et ce vendredi comme tous les autres jours d’ailleurs depuis mercredi, l’attention de tous était focalisée vers le podium central qui chaque soir dès 18 heures est pris d’assaut par les artistes à la grande joie du public qui peut ainsi vivre des moments magiques sur fond de musique ou au rythme des différentes compétions de danse urbaines et de dj mix. Le plateau découverte verra passer tour à tour Cirailly, Adomine & 20 Cent, Balafon Kunta et les Kit Kat Girls qui avec leurs voix de velours vont séduire le public qui n’a voulu rien perdre de ce show à l’américaine malgré la pluie invitée surprise de la soirée.  

Par la suite les dj et vj se verront passer le témoin pour dj mix en attendant le début du concert avec les têtes d’affiche du jour. Le talentueux slameur Ebène, Sir Nostra, Denzyl du Nigeria et Bashiru, vont offrir aux spectateurs présent un spectacle de qualité malgré l’absence de Yuma et Valsero qui presteront plutôt ce samedi 15 août. Ce n’est que partie remise.

A l’affiche ce samedi : Valsero, Yuma (guinée équatoriale), Peencou, Denzyl

Leave a Response