hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 8, 2022
News

Amina : « prends conscience », bientôt dans les bacs

Après 10 ans de rap, Amina se prépare à mettre sur le marché discographique un maxi de 8 titres qui s’intitule « prends conscience ». « C’est un maxi de 8 titres qui a été mixé et masterisé par DJ Akam au studio Mapane Records. Il a reçu la collaboration de Kreezry, Shy FX, Prosby B, Duc Z, Sir Nostra et Alberto les clés son of god. Les musiques ont été faite par Shy fx, DJ Akam, Belkos, DJ T-bo et Psyco. Il sera dans les bacs fin septembre. » Explique t elle.

« C’est un maxi engagé, j’aborde des thèmes variés. Dans le son  « Histoire d’une soirée » je parle d’une jeune fille qui découvre le dehors, la débauche, qui se solde par un bébé. « Préjugé » parle des appréhensions des garçons à l’égard des filles. « Woman on the mic est un son  ego-trip. Dans « Respecte ta go » je demande au garçon de reconnaitre la valeur de leur go, de les respecter. « Une étoile est morte » parle d’une jeune fille victime de complexe estudiantin qui se laisse influencer, qui est obligée de sortir avec un sponsor, contracte le sida et se suicide. « Sexe bizness » parle d’une femme prête à tout pour satisfaire son appétit sexuel. « FM (femme et maitresse) » est une chanson qui parle d’une femme pour garder son mec est prête à rester à la maison et devenir femme au foyer. Le Bonus est un  hommage que je rends à ma pote Speerit décédée il y’a de cela un an, car c’est  sa chanson, et elle s’intitule «spirituel ». »

Pour rappel, Amina (de son vrai nom Ngachili Amina) est une rappeuse qui a débuté en 1998 dans un groupe qui s’appelait Force A4 qui était composé de quatre charmantes meufs : Claudia, Vegan’s, Spirit et Amina. Elle a participé à l’album du groupe Othentik klik sur le son « reste sage et désespoir ». Album sorti en 2000….

Leave a Response