hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Bilik Jo : « la date de sortie d’apo-ka-lypse se précise… »

DJ bilik ex leader du mythe groupe des années 90, UMAR CVM, boss du label Zomloa Recordz et manager de la star Guinéenne Yuma s’apprête à sortir son premier album. « Je suis dans le hip hop depuis 1990, j’ai fais parti de ceux qui ont écrit l’histoire du hip hop camerounais avec Umar CVM, j’ai crée le zomloa Recordz, un label qui a vu passé des artistes talentueux tels Oshimihn, Shamahnn et bien d’autres. Beaucoup de compiles et albums sont sortis, je crois qu’il est temps que mon album sorte » raconte celui que tout le monde appel affectueusement Bilik Jo.

« C’est un album de 16 titres. La date de sortie serait probablement le samedi 29 Aout, étant donné que je vis en Guinée Equatoriale, je profite de mon séjour au bled pour caller tout ça. De toutes les façons je règle tout cela avant la fin de cette semaine et tous les médias et hommes de culture seront au courant ». Ajoute t il.

« Apo-ka-lypse sera l’un des albums les plus attendus de 2009, préparez vous à l’accueillir car vous ne serrez pas déçu » conclut il.

Leave a Response