hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Bilik Jo « Apo-ka-lypse, CD disponible »

Installé en Guinée Equatoriale depuis 3 ans, le rappeur-producteur-animateur-manager Bilik Jo (ex DJ Bilik) nous revient avec un album de 16 titres qu’il a intitulé « Apo-ka-lypse » qui pour  lui « se positionne comme un miroir dans notre société. J’aborde les thèmes graves tels que l’homosexualité, les religions, la corruption, la politique, l’environnement socio-économique… ».

 

Après la conférence de presse du samedi 29 Aout 2009 au petit tam tam, les CD sont disponibles. « L’album est disponible et il est vendu dans les coins suivants : ccf de Yaoundé, Arno, Mahima, capitole …. Nous faisons aussi des livraisons au bureau et à domicile, il suffit d’appeler au (00 237) 99 17 57 25. Le CD coute 3.000frs » dit le directeur du label Zomloa Records.

Comme souvarine dans « Germinal », Bilik Jo ne croit plus à nos systèmes, il pense que « tous les systèmes ont échoué, le capitalisme, le socialisme, le communisme, les religions, la démocratie, l’oppression, la famille, l ‘HOMME  les guerres aussi…nous attendons le SAINT FEU DE JESUS-CHRIST car il n y  plus d’espoir pour l’humanité son sort est connu ce monde sera consumé par le feu à cause de la méchanceté des HOMMES ».

Leave a Response