hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Sona The Voice nous présente « African Juju », 2ie opus

Sona The Voice, de son vrai nom Sona Lionel Ekumeri est un chanteur camerounais vivant aux Etats Unis (Milwaukee) a commis son second opus le 25 Juin 2009. « J’ai choisi la date du 25 juin parce que c’est le jour de mon anniversaire. J’ai 23 ans » commente t il.


Riche en texte, l’album comprend 11 titres avec des thèmes variés. « Je parle du combat de survie des noirs aussi bien en Afrique qu’aux Etats-Unis d’Amérique. Dans la chanson «Africa» je mets en relief le fait que les pays en voie de développement, malgré leur richesse en ressources naturelles, sont sous-exploités. La pauvreté, la misère et le manque d’électricité sont les maux de la vie courante dans ces pays… » Explique t il.


Après le premier album (Man in the Mirror) qui a grimpé les hit-parades, Cet album sera distribué par Intercession Records, le plus grand label de Hip Hop indépendant dans l’État du Wisconsin.
Sona découvre le hip hop à l’âge de 12 ans en écoutant pour la première fois la version pirate de Tupac intitulée 2Pacalypse Now. “Tupac m’a inspiré,” se dit-il à la première écoute. «A la même époque, Biggie et MC Solar, étaient les deux rappeurs français les plus populaires. En les écoutant, j’ai pris conscience du fait que ma vie allait changer » poursuit-il.


Pour toute info supplémentaire, www.intercessionsrecords.com, www.myspace.com/sonathevoice


Tractlist
1.  It’s All About Money
2. The End is Coming Soon
3. Monkey See Monkey Do
4. Question Marks
5. The Voice
6. Pray For Me
7. Africa
8. Take Ma Time
9. Hidi hey hidi yoh
10. Go
11. Ready for War

Leave a Response