hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Ivee « nous aussi on peut le faire tape », dans les bacs

Sortie le 16 Mai 2009 du coté de Dschang, la mixtape intitulée « nous aussi on peut le faire tape » du rappeur Ivee est un prélude à son album. « Cette mixtape annonce mon album qui devrait s’intituler L’Inévitable » déclare t il.

 

Ouverte à tout public « vivement conseillée aux amateurs du real hip hop » d’après son concepteur, elle contient des textes engagés accompagnés des belles mélodies. « Dans ce projet j’ai été accompagné de rappeurs et de chanteurs  talentueux qui pour la plupart font parti du collectif Artistik tels Lauren By, maxime, ou encore d’autres invités tels que Ekzil du groupe la Retorik, Parbal, Eric stive, Fabienne, Ulrich Bak, mes partenaires du Hot boyz et du S2H, et beaucoup d’autres… » ajoute t il.

 

Originaire du sud, Ivee a débuté dans le rap en 2002 dans un groupe appelé Hot boyz. Aujourd’hui rappeur solo, il apporte des messages à la jeunesse africaine qui pour lui « devrait prendre conscience de ses potentialités et se mettre en tête qu’elle peut elle aussi, réaliser de grandes choses. ».

Leave a Response