hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Mapanerecords.com, portail disponible sur la toile

Ne dit t on pas que l’illettré du 21e siècle est celui là qui ne sait pas utiliser l’outil informatique et l’internet ? Jacques Bonjawo, informaticien camerounais, consultant à Microsoft, membre fondateur de l’université virtuelle africaine avait écrit dans son livre « Internet, une chance pour l’Afrique » « les nouvelles technologies offrent des chances nouvelles à la jeunesse africaine en facilitant l’accès au savoir. Internet leur ouvre la porte du monde… ». Le label Mapane Records l’a bien compris. Il vient de lancer sur la toile un portail relooké à l’image du label et de ses ambitions « on n’avait un portail depuis quelques années, on l’a relooké pour qu’il cadre avec nos ambitions et notre image… » Explique un membre de la structure.

 

A la page d’accueil, c’est le logo du label et les photos des membres de la structure qui vous accueille. Une fois à l’intérieur du site, les sons de Bashiru, Parol, Eben, Kamerco… jouent en boucle.. On retrouve des rubriques variées telles : label (qui comprend des sous rubriques que sont : la présentation du label, le staff, le catalogue, le social), production (artistes produits sous le label : Parol, Bashiru, MH, Eben…), Downloads un espace réservé aux téléchargements gratuits des sons et pressbook du label, agenda, contact, coproduction, des nouvelles vidéos…

 

Vous cherchez des informations sur Bashiru, Parol, Mh, Kameleon, Jaggy, C-minaire, hybride, kamerco, Darx…, les informations sur le fonctionnement de Mapane Records, une seule adresse www.mapanerecords.com.

Leave a Response