hello@kamermoov.com
dimanche, janvier 29, 2023
News

Kamerhiphop Show, bientôt le round II !

Le samedi 19 décembre 2009 les fans de hip hop ont à nouveau rendez-vous avec le show au CCF de Yaoundé. En effet, après la première édition très réussie, www.kamerhiphop.com présente le Kamerhiphop show II.

 

Une playlist alléchante constituée d’artistes et de groupes de renoms de la scène urbaine du mboa sera proposée au public à l’occasion d’un spectacle hip hop de haute facture : Sultan Oshimihn, C-Minaire, Jay-N, Bois d’Ebene, No Name, Jaggy ou encore Amina et Just One ; que du lourd ce jour là pour le plateau rap. Le public appréciera également la technique des b-boys et b-girls de Sniper, meilleur groupe de danse hip hop en ce moment au bled. Enfin, les amoureux de poésie urbaine slameront leur flamme avec le Collectif La Phraz slam.

 

Le Kamerhiphop Show est un concept novateur présenté par www.kamerhiphop.com et le Centre Culturel Francais de yaoundé qui offre aux artistes camerounais confirmés ou non, une scène d’expression, un contact direct avec leurs fans, une visibilité amplifiée grâce au site kamerhiphop.com et œuvre en faveur de la promotion des cultures urbaines au Cameroun.

Passez le message !

 

Infoline : 99577429 / 99978875 / 97218823

Leave a Response