hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Bantou pô-si, « MAM MA KON ISI », nouvel album dans les bacs

15ans après la création du Bantou Po-Si, les trois artistes Feros, Final D  et Guich’ K viennent de signer leur troisième album qui est sorti officiellement le 17 Novembre 2009. La conférence de presse s’est tenue ce même jour du coté de à Makepe Palace. « C’est un album de 14 titres avec pour titre phare MAM MA KON ISI qui signifie les choses de la terre en dialecte Bassa. C’est Un album de Hip Hop à la sauce Camerounaise  avec des reprises de Talla André marie, Malatini, Ebanda Manfred ; plusieurs collaborations avec la participation du premier raggaman  Français PABLO MASTER dans le titre Sauve-nous…  » Explique Hervé Ndjack, un des tourneurs et manager du groupe.


« L’album est en pleine rotation télé et radio. Une série de spectacles seront organisés  à travers le pays avec pour première étape Bertoua le Samedi 12 Décembre 2009 au Platza  Night Club de 14H – 22h et de 22H à l’aube à la Parisienne, cabaret de référence dans cette localité. On aura en première partie: IVONA, LAFLAM, HARLAIME GROOVER, ALYSS ainsi que d’autres MC de la ville » ajoute t il.


Produit par DProd (Dinaly productions) appartenant au grand groupe RTM Et LTM, Bantou Pô-Si a rendu hommage à Tom Yom’s (décédé il y’a un an) sur le 2e titre intitulé   » Hommage a Tom Yom’s  » qui fut leur premier Producteur en 2001 sous le label RTM. « MAM MA KON ISI » est annoncé comme l’un des albums les plus attendus de cette fin d’année.

Leave a Response