hello@kamermoov.com
lundi, février 6, 2023
News

Lalcko nouvel album annoncé pour 2010

Après « Esprits Crapuleux » feat Esco et Despo, après Diamant Noir, après Diamant de conflit, Lalcko prépare un nouvel album qui s’intitulera « La Cavale » donc la sortie est prévue pour 2010. « L’album devait sortir au début 2009. En fait j’avais presque fini de réaliser un tout autre Album qui s’appelait « Monde Libre » axé sur une vision analytique du monde. Après, réécoute je le trouvais bon artistiquement mais complètement en décalage avec la réalité que nous traversons. L’époque qu’on vit est troublante et a bouleversé mon inspiration. Il y’a des gens qui ont tout perdu en un jour, un matin je me suis levé et je n’ai plus réussi à faire la différence entre Yaoundé et Paris; tout le monde est « broke« (en galère), nerveux, soucieux comme si le bif c’était notre mère à tous et qu’on l’avait perdu… Bref, Je suis retourné en studio il y a 6 mois avec mon ingé et poto « young lef » et deux trois gens surs de mon entou rage. J’ai enregistré sur des productions de Fred le Magicien, Dj Hamdi et des connects d’Allemagne. Bucks et S-key de Miami m’ont apporté une touche novatrice et fraîche.
Pour les invités vous découvrirez, il me reste deux trois sons à boucler pour les quel j’ai fait appel a mon gars proof (concepteur de Medine) et à des new comers…
» Déclare EL Commandante.


En attendant l’album, vous écouterez dans les jours à venir jours et en exclu le titre « cavale » sur la webradio de votre site préféré www.kamerhiphop.com (en construction)

Leave a Response