hello@kamermoov.com
lundi, février 6, 2023
News

Nkunkuma en mode AGRESSIV’

Agressiv’ ? Il ne l’est pas. Il vient tout simplement d’intégrer un nouveau label qui s’intitule Agressiv’. « Salut c’est NKUNKUMA ex rappeur du groupe Elokk que vous avez connu dans les années 90- 2000 sous le label ZOMLOA RECORDZ. Nouvel artiste du label Agressiv’ dirigé par Shy Fx » dit-il d’entrée de jeu à notre reporter Lino.


Il prépare actuellement un album de 14 titres « Je reviens dans les bacs avec un album qui va s’intitulé « seuls  les faux savent » de 14 titres, dans le quel j’ai fait ressortir mon coté lover et lyriciste, ou j’emploi comme thématique la femme, l’amour, la guerre et d’autres thèmes comme la politique, à travers les quels beaucoup de personnes se reconnaîtront. »


Précurseur du ngokoma style avec Elokk, Nkunkuma ne compte pas abandonner ce registre même comme il se veut plus lover actuellement. « Je n’ai pas mis le ngokoma de coté mais j’utilise la langue française une langue universelle parce que je suis quelqu’un de nouveau j’ai mûri avec le temps. J’ai collaboré évidement avec shy FX qui a fait 11 sons et toute la direction artistique, A  l’écriture, de l’approche de certain thème c’est pour cela que j’ai finalement signé chez AGRESSIV’ qui désormais sera mon nouvel étendard. En feat il ya Reezbo, Nigger shy, Dj Roméo, dj Chris, Ga-l, Sir Nostra… »


Programmé au kamerhiphop show, il confirme sa présence et profite de cette question pour donner son avis sur le concept « je serai au Kamerhiphop show inchallah. C’est un concept nécessaire et  indispensable à la bonne continuation du hip-hop camerounais. Il fait vivre la scène ici, c’est pourquoi j’ai choisi d’y faire ma toute première apparition solo en mode AGRESSIV’ et franchement à tous ceux qui seront là je vous promets des moments mémorables : c’est vrai que je suis seul, sans Mongo Nam mais plus fort. Je serai avec toute la famille Agressiv’. Je rappel que Sir Nostra sera sur scène avec moi, Shy FX et Ga-l»

Leave a Response