hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 27, 2022
News

Kamerhiphop show #3, high level sera de la partie !

« HIGH LEVEL est une structure que j’ai mis sur pied en 2002 qui au départ n’œuvrait que dans le vestimentaire mais qui, aujourd’hui se trouve aussi bien dans l’évènementiel, la musique… et bientôt le cinéma ceci grâce au dynamisme et à la pluralité des talents de ces membres. HL c’est aussi un atelier pluridisciplinaire, une boutique à BONAMOUSSADI, un site web, des soirées inédites, des partenaires de choix comme » c’est ainsi que s’exprimait DJité Ulrich, fondateur de la structure High Level.


Partenaire du kamerhiphop show, il défilera à cette 3e édition. « Je présenterai ma nouvelle collection ce samedi au ccf. Je bosse avec des supers nanas, le collectif Eben Chic. Venez découvrir, le street wear made in Cameroun. ».


High Level


Pour rappel, High Level propose aussi toute une gamme exhaustive de vêtements pouvant habiller hommes et femmes de la tête aux pieds; des accessoire diverses (sacs, lunettes, ceintures, chapeau, gant, écharpes…). «  Je tiens à préciser que nos produits sont conceptualisés et entièrement cousus et marqués par nous. Nous proposons aussi le « Fashion Cotching » c’est à dire création et réalisation des vêtements et accessoires propre à nos clients et aussi, du tunning, custom, personnalisation, retouche… Ceci, sur tout support. ».


Plus d’infos www.hl-creations.com

Leave a Response