hello@kamermoov.com
lundi, février 6, 2023
News

VALMETECK « Théorie du Chaos » depuis le 12 avril

Le soldat impérial du rap underground nous livre son expérience, son vécu et son regard sur la banlieue dans ce premier opus très énergique.  IL vient de trouver sa vitesse de croisière ; il nous vient des fauvettes « 93 » et se nomme VALMETECK. Doté d’une puissance époustouflante dans ces punchlines, le rappeur Français d’origine Camerounaise nous emmène dans sa bulle, nous livre son expérience, son vécu, son regard sur la banlieue, et sa perception du rap game actuel.


Le personnage est très attaché à son département et dénonce les inégalités qui y règnent. Apres plusieurs participations dans de nombreuses mix-tapes, VALMETECK offre depuis LE 12 AVRIL 2010 au grand public un album très attendu avec des instrus de toutes beautés et avec un soutien moral et ou physique d’artistes confirmés et de producteurs de renoms tels que : Joey Starr, Alibi Montana, Alpha 5.20, Mr R, Dj Gold fingers, Jackie Brown, Youssoupha, Dj Poska, Layonne, Ghetto FAB Gang, Poison, Moubaraka, Les 2bal, John Gali, Grödash, Pit Baccardi, Kisito, Beli Blanco, Lalko, Brasco, B.K.S (Konvict Music).


Avec sa plume particulière et l’appui de UrbanBeat, VALMETECK risque d’animé la basse cour du rap français et de l’underground. Peut être qu’il ramènera le hip hop à sa source ; le VRAI, seul le temps nous le dira. Un artiste à suivre de très prêt.


son slogan : TOUT CE QUI EST BON, EST K-MER…

Leave a Response