hello@kamermoov.com
dimanche, septembre 8, 2024
News

« Au bout du chemin » pour 2B le posséder

Dans les bacs depuis le 24 Avril, Le 1er opus de 2B le Posséder qui s’intitule « Au bout du chemin » très attendu par le public est un cocktail explosif de titres hardcore, dont la réalisation détient le record du « délai d’enregistrement le plus court » : en effet, il n’aurait fallu qu’une journée pour poser sur les textes des 14 chansons que contient l’album. Un véritable challenge relever haut la main par un artiste hors paire, pétri d’une énergie et d’un Punch line exceptionnel. On marque dans cet opus de balaises collaborations tissées entre les stars du hiphop les plus adulées du Kamer et les icônes de l’underground qui annoncent déjà leur éclosion tout comme 2B. C’est le cas de Boudor, Kazam la Flamme, Big nasty & Lady Grace.


Coloration arc-en ciel de la plume d’un artiste de la nouvelle génération du Rap-militant, sur la lignée de Boudor, Krotal, Valséro, Redzone, Bashiru, Killamel et d’autres soldats engagés. Entre dénonciation et revendication 2B le possédé reproduit sur un tableau multicolore, les couleurs d’une société baignée par le Bien et le mal, un regard amère sur l’extérieur et la dure réalité. « L’album est dans les bacs depuis le 24 avril 2010, et en diffusion sur les Fm. le vidéogramme costumisé par NS Pictures, sera dans les jours avenirs sur la TV. La mobilisation promotionnelle des médias sera enclenchée au mois de juin avec point de presse et Concert Live pour tous ceux qui seront possédés! » Déclare Aimé Moukoko, communicateur du Possédé. « Au bout du chemin », Un album à posséder


Né un 25 Décembre et presque jumeau de naissance de Jésus Christ, 2B aurait pu s’appeler autrement mais son inspiration émane de deux entités dont il ne peut se dissocier… Au sens propre ou figuré de son nom, il faut dire que le petit Moïse n’a pas eu une enfance miraculée mais des réflexes quelques fois étranges, qui au vue de ses parents laissaient déjà entrevoir un avenir agité. Vous penserez certes au coté turbulent que cache la plupart des ados habités par la vaillance, mais il n’en n’est rien, 2B le Posséder suit ses études normalement comme tous les jeunes de son entourage. Malgré sa passion pour le Football, loin d’être un futur Roger Milla, 2B ne rêve pas de la musique mais il la sent comme un esprit qui hante son corps en lui donnant des pouvoirs extraordinaires ; Si la plupart des rappeurs ont eu la volonté et se sont mis à l’apprentissage du Rap, lui par contre produisait déjà très tôt des rimes qui tout de suite faisaient la différence autour de ses très jeunes potes rappeurs.


Contact : cellcom, A.M (+237)96 09 71 01

Leave a Response