hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Hobskur « Menace sur ma planète », bientôt

Après son single « les mêmes » sortie en octobre 2009 et disponible en téléchargement libre et gratuit sur son blog www.triplehprod.skyrock.com, Hobskur aka petit soldat s’apprête à commettre son premier album intitulé « Menace sur ma planète ». « L’album est déjà fini, le visuel aussi, juste quelques ajustements sur le plan marketing et communicationnel… ».


Artiste engagé, Hobskur traite des thèmes actuels tels que la corruption ; dans le son les mêmes, il fustige le comportement « des vieux voleurs qui nous traitent de voyous, qui nous jugent, nous sodomisent, nous privatisent, nous dévalisent, ce sont les mêmes vieux qui nous traitent  des jeunes incapables…».  Il pense qu’il « faut qu’on passe à l’acte » car « demain nous appartient ». Dans une interview accordée à nos confrères du journal entre nous jeunes, il déclare « les mêmes qui personnes nous tiennent le même discours depuis 27 ans sans suite et entant qu’artiste rappeur, j’ai le devoir de dénoncer cela ».


A la question de savoir ce qui le pousse à sortir un album solo (il fait parti du label triple H, ndrl), il apporte quelques précisions « cette question revient depuis la sortie de mon single. Je tiens à rappeler que triple H est un label de production de rap et non un groupe. Dans ce label, nous sommes des rappeurs solos au départ. L’idée était de travailler sur un projet portant le nom du label ».

Leave a Response