hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Kamerhiphop.com : Les innovations

Après son opération de relooking et de mise à jour complète, le site web www.kamerhiphop.com a décidé de diversifier et d’élargir son spectre d’offres en informations sur les acteurs de la scène des arts urbains au Cameroun.


Ainsi, par l’entremise de son tout nouveau réseau social www.kamerhiphop.com/people, les internautes inscrits sur ce blog 100% gratuit pourront désormais être le socle de leur propre actualité et avoir la primeur de certaines informations. Sur ce blog très interactif, il est possible de poster du contenu multimédia (photos, sons, vidéos…), mais aussi de mettre à jour votre biographie à tout moment. Diffuser les informations récentes sur vos activités ou vos projets à venir sur le site pourra donc être possible après le traitement des informations postées sur vos blogs par l’équipe de rédaction.


On se follow ? www.kamerhiphop.com/people, c’est le lieu où interagissent artistes, manageurs, organisateurs de spectacle, communicateurs… Besoin d’un featuring, à la recherche d’un producteur ou besoin de ventiler une information à propos d’un album ou d’un évènement ?, c’est ce blog qui sert désormais de plateforme d’échanges, de partage et c’est le lieu où l’information prend source.


Première webradio exclusivement dédiée au Hip Hop Camerounais, www.kamerhiphop.com/webradio génèrera également ses playlists à partir des sons postés par les artistes sur leurs profils www.kamerhiphop.com/people . L’objectif premier est d’avoir un contenu plus riche et ouvert à des jeunes artistes qui s’appuieront sur cette occasion pour faire écouter leurs produits au monde.


Dans le souci majeur de s’adapter à un univers médiatique en constante progression pour valoriser au mieux les talents locaux, www.kamerhiphop.com, relève le défi de l’innovation avec le soutien entier et indéfectible de toutes les composantes de la communauté hip hop du bled.


Vos avis, suggestions et critiques sont attendus à l’adresse mail suivante : ydrisu@yahoo.fr merci de faire confiance à kamerhiphop.com, le portail officiel des cultures urbaines au Cameroun.

Leave a Response