hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Fête de la musique : Lady B en spectacle à Garoua

Organisé par l’Alliance franco-camerounaise de Garoua, l’édition 2010 de la fête de la musique promet d’être très chaude cette année. En effet, les célébrations initialement prévues le 21 juin, se tiendront plutôt du 17 au 18 juin  à l’Alliance de 15h à 23h.


S’expliquant à ce sujet Ebah Essongue Shabba, médiateur culturel à l’Alliance française déclare : « il était très difficile pour nous de planifier cette fête de la musique sans tenir compte de la coupe du monde qui se joue en ce moment. On a voulu offrir une occasion au public du nord de vivre cette grande messe sportive au rythme de la musique et de l’humour, raison pour laquelle on a fait appel aux meilleurs artistes locaux et à des têtes d’affiches confirmées tels que Lady B, Pakito ou encore l’humoriste Massa Yacob. Cette programmation éclectique à aussi pour but de drainer un public varié et la présence de la rappeuse Lady B montre aussi à quel point le rap kamer a de la côte au Nord ».


Lady B sera sur scène le samedi 18 juin à partir de 18h30 à l’Alliance franco-camerounaise. « L’évènement est gratuit et il  vient boucler notre opération ‘‘50quantenaire des indépendances, 50 évènements organisé par l’AFC’’, lancé depuis janvier 2010 » ajoute Ebah Essongue.

Leave a Response