hello@kamermoov.com
dimanche, janvier 29, 2023
News

MR RESS chante pour les lions

Il fait parti de la génération des hip hoppeurs camerounais patriote. Il chante pour nos lions indomptables pour leur participation à la coupe du monde au moment ou ce trophée frôle le continent Africain pour la première fois. Lui c’est MR RESS.


Dans un esprit de « lion spirit » RESS vient de mettre sur le marché discographique son second single « LES LIONS » ; il décroche sa plume harcord pour retracer l’histoire de nos valeureux indomptables de la coupe du monde en passant par la coupe des nations. « Il temps pour que nous rappeurs nous rendons honneur à ces garçons qui font la fierté du Cameroun alors si t’es loin et fier passe le single à ton frère c’est gratuit » déclare l’artiste. la prod a été mastérisé  dans le  studio  smooth  sound studio de DJ Roméo avec en featuring Alyss, flair. Le single « les lions » vient rendre hommage à ces soldats du ballon rond et est gratuit.


Mr Ress  après avoir kiffé la vib des rappeurs français tel que kery james s’est lancé dans le rap très jeune dans les artères  du kwatt ngoa ékelle ou il dévient une figure symbolique dans le secteur des clashs en passant par le rap harcord ; il impose son style qui lui a value d’être le vainqueur des TUBE FM CLASH sur Yaoundé FM 94 dans l’émission tub FM de dexter. RESS sort son premier single « laisse-moi faire » en 2007 qui connaitra un succès.


Contact : 94.24.25.29/ 77.43.87.70

Leave a Response