hello@kamermoov.com
dimanche, janvier 29, 2023
News

Et de 5 pour le show de kamerhiphop !!!

Avec le match de coupe du monde opposant le Ghana et les USA ainsi qu’une pluie menaçante, on a craint le pire pour cette édition ; mais la 5eme édition du show de kamerhiphop a bel et bien eu lieu.


Placée sous la thématique soul et du Rnb, cette 5e édition a connu un franc succès avec des artistes qui, entre live et semi live, ont assuré le show et rivalisé d’imagination pour captiver ce public des grands jours ; de la révélation F2R à la surprenante Eva H en passant par Layann, Prosby et Yaili, tout le monde a mis le paquet. Les mélodies envoutantes de Just One et les ballades très enlevées de Franky P ont clôturé la soirée de façon remarquable.


« C`est une initiative louable et a encourager, je me suis éclater a fond, j`ai adoré ! Vous êtes trop forts merci encore et vivement la prochaine édition !!! » soulignait la jeune Audrey, mannequin et présentatrice en herbe à la fin du spectacle, parlant du Kamerhiphop show.


L’essentiel des réactions confirment que tout le monde a été satisfait du spectacle produit, et surtout stupéfait par les surprises et innovations qui ont laissé sans mot la majeure partie des spectateurs, notamment l’époustouflant défilé offert par la très talentueuse NB Saim et ses créations, le passage original du groupe de danse Sniper et la présence non moins remarquable de Miss Cameroun 2010 qui est venue passer un message fort à l’endroit de la jeunesse urbaine et confirmer son envie d’apporter sa pierre a l’édifice du mouvement Hiphop.


Kamerhiphop
La créatrice NB SAIM et Miss Cameroun 2010


 


Kmaerhiphop


L’on peut néanmoins déplorer quelques rares soucis techniques et d’ordre logistique qui viennent rappeler qu’aucune organisation n’est parfaire.


Vivement le mois d’aout pour la suite de l’aventure !


 


Découvrez plus d’images dans notre espace photos !

Leave a Response