One love, l’album se précise
4e ex sur 15 artistes lors du kamerhiphop show « spécial prix Gabao 2010 », One love s’est dit « pas déçu et s’est remis au boulot ». Il est reparti en studio finaliser son nouvel opus qui s’intitule “De l’ombre à la lumière”. Enregistrement terminé, il vient d’envoyer aux professionnels quelques sons pour avis avec ce message en dessous « salut c’est l’artiste rappeur camerounais ONE LOVE je vous prie d’écouter mon nouvel album en exclu téléchargez le à qui vous voulez pour ma promo j’espère que vous me soutiendrez pour la promo à votre niveau car c’est une auto production bonne dégustation. Sortie officielle prévue pour la fin d’année ».
Devenu célèbre par le succès de ses titres “TAPIOCA” et “Les Yoryettes”, il fera découvrir au public des titres faits sur des styles nouveaux et des thématiques ouverts et variés. Vous voulez avoir plus de détail sur l’album? Quelques liens www.myspace.com/onelovveee, www.facebook.com/onelovveee
ONE LOVE (le caid) « De l’ombre à la lumière » est un album qui véhicule des messages d’espoir, d’espérance, d’amour, de paix, de joie, de développement durable. il décrie les fléaux sociaux, la pauvreté, la corruption, les détournements, les guerres, etc. De l’ombre à la lumière est une ballade musicale diversifiée ou rap, trunk, bikutsi, techno, afro rap associé aux textes profonds, sensibilisateurs, conscientisateurs donne à celui qui l’écoute de se dire que c’est possible de s’en sortir malgré toutes les difficultés et les pièges de la vie.