hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 27, 2022
News

Singuila annoncé en spectacle à Douala

Depuis quelques jours déjà, la pub passe sur la chaine de télé privée Canal 2 International « Singuila en Spectacle au kamer le 28 Aout du coté de Douala Bercy à partir de 18 heures ».


Cinq ans après son spectacle du coté du Club Camtel à Yaoundé (en 2005) dont il déclare plus tard sur kamerhiphop.com « Le Cameroun reste un pays unique dans ses liens avec les artistes. Parlant de moi, y’a beaucoup de beautés, tant physiquement que touristiquement, les fans et surtout les femmes sont très sensibles à mes chansons. », Singuila revient au kamer, cette fois du coté de Douala.


Duc Z en première partie


Organisé par Epsilon Entertainment, la première partie sera assurée par Duc Z, le « king du RNB Kamer ». Joint au téléphone, ce dernier a effectivement confirmé sa présence au concert et promis à ses nombreux fans un show à la mesure de son talent. « Comme d’hab, je promets de mettre le feu. Beaucoup se rappel surement de mon show du 27 mars du coté deido plage lors de la présentation du mon album, ça montera en puissance. Pour ceux qui n’ont pas encore mon album Art et Bizz, c’est l’occasion ; Je vous attends le 28 Aout 2010 à Douala Bercy. » Nous a-t-il confié.


Pass : 10.000frs


VIP : 15.000frs

Leave a Response