hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Et de 6 pour la Mango night !!!

Après 05 éditions réussies, l’agence événementielle Mango Tree présente la 6e édition de sa « Mango night ». C’est une scène découverte de jeunes talents, une plate forme pour des artistes en quête de visibilité à qui l’on donne l’occasion de partager la scène avec de grosses pointures bien expérimentées. Le truck en plus ici, c’est le fait que le spectacle se joue en live à 100%100, le tout dans un mix de jeunes talents et d’artistes confirmés sans aucun complexe.


Ce qui explique les différents changements opérés ici est :


« En ce qui concerne le local, nous sommes parti du petit Tam Tam pour le CCF en raison des réaménagements qui avait lieu là ba, et de plus la salle du CCF est une salle de spectacle complète en terme d’infrastructures elle répond à toutes nos attentes ». déclare Corry Denguemo.


« Pour le prix d’entrée qui est 1000 FCFA  (avant c’était gratuit), il faut comprendre que nous avions commencé par un show gratuit pour présenter au public notre concept maintenant qu’il est assit il est tout à fait normal de leur inculquer l’esprit participatif par une modeste contribution (1000Fcfa), contribution qui en même temps sert à encourager les artistes.  Alors pour cette édition nous aurons sur scène : de la danse hip hop, du Rap, du Reggae, du slam et de l’Afro style, la coloration de cette 6eme édition est très urbaine parce que nous nous sommes rendu compte que les artistes de cultures urbaine sont pas mal l’aise et on leur donne un petit coup de main a notre façon !!! » ajoute t elle.


Venez vivre le show d’une autre façon, un mélange de style sur une scène live le tout bien agencé !


Programmation : CFA, Otu Bala Jah, Julio et les danseurs,  Etienne Ebène, Alima


Un prix : 1000FCFA


Un lieu : le CCF de Yaoundé


Une heure : 19h

Leave a Response