hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Promo kamerhiphop : Le vainqueur est…

Lancé il y’a quelques semaines, la promo kamerhiphop a connu son premier gagnant en la personne du jeune et prometteur artiste Ivee. Il bénéficiera gratuitement et pendant un mois de :



  • une page de garde (c’est la page qui s’ouvre avant la page d’accueil.)

  • une bannière publicitaire

  • des actus et interview

  • des mailings list

  • d’une prestation au kamerhiphop show du 30 octobre 2010.

Bio express d’Ivee


En gros Ivee est un jeune rappeur de 24 ans désormais artiste solo ancien membre du groupe Hot boyz et du collectif Artistik et aujourd’hui membre du collectif S2H basé au quartier Nsimeyong de Yaoundé (avec des rappeurs  comme DOS Legar, Zasta, Vicenzo et Ramses kensta…) il s’intéresse au rap depuis très longtemps  mais  c’est en 2004 qu’il se lance réellement dans le rap sous l’influence de  rappeurs comme Kamnouze, kery james, arsenik et Nas. Il a entre autres sorti une mixtape solo en fin 2009 intitulée « NOUS AUSSI ON PEUT LE FAIRE TAPE » dont est extrait le titre ONE BEAT qui a pas mal tourné en radio. S’il devait  définir son rap en 3 mots, il dirait : technique, original et conscient.


La promo continue


Jusqu’au 15 janvier 2011, la promo sur le réseau kamerhiphop people continue. Chaque mois nous ferons deux gagnants. Alors Comment participez ? C’est très simple, il vous suffit tout simplement de vous inscrire à www.kamerhiphop.com/people (clik sur le lien), mettre à jour votre profil (mettre la photo, la bio, les sons, les vidéos, bref l’animé). Par tirage au sort, un internaute est choisi. « En s’inscrivant sur le réseau kamerhiphop people, vous avez la chance de gagner une promo gratuite allant jusqu’à un mois. Je tiens à rappeler que seuls les « profils » qui seront actualisés avec biographie, photos, vidéos… seront pris en compte. Le résultat sera obtenu à partir des informations collectées via notre base de données, tenez vous tranquille, transparence assurée. Toute les deux semaines en principe, nous ferons un gagnant » rappelait Lino, responsable de la communication.


Continuez à vous inscrire, le prochain gagnant, c’est peut être vous ! Une seule adresse www.kamerhiphop.com/people.

Leave a Response