hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

La Nuit du Hip-Hop à Garoua

Le hip hop fait sa rentrée à l’Alliance franco-camerounaise de Garoua. En effet, le 18 septembre prochain, l’Alliance en partenariat avec le label 2H propose au public La Nuit du Hip Hop 2010. « C’est une soirée entièrement consacrée au hip hop et qui sera aussi une occasion pour les fans de découvrir nos cultures urbaines à travers un concert de rap, une session slam, de la danses urbaines, un show dj et pas mal d’autres choses. » déclare Ebah Essongue Shabba, médiateur culturel à l’Alliance française.


La programmation artistique est composée d’artistes camerounais et des invités tchadiens. Il y’aura pour le Cameroun : Xylem, Sahel Hip Hop, Slam ô Village, Serum, Les Tranchants (danse). Et pour le Tchad : Pif Pikine (lauréat Prix Gabao 2009), Bombardier Toxic, D.R.B, Mac Yobo.


« Le spectacle est une avant première du Festival Woïla Hip Hop 2010 prévu en décembre prochain et il est dédié au soldat Kamikaz, membre du Collectif Sahel Hip Hop, qui a quelques démêlés en ce moment avec la justice. Raison de plus de l’offrir gratuitement au public », précise DJ Kader directeur artistique du label 2H Records (organisatrice du festival Woïla Hip Hop, ndlr).


Samedi 18 sept / à partir de 17h


Au théâtre de verdure


A L’Alliance (face hôtel relais st Hubert)


Entrée gratuite

Leave a Response