hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Mbitakola Hip Hip revelation 3

La 3eme édition du « Hip hop Révélation » événement organisé par l’association à but non lucratif culturelle Mbitakola, a bel et bien eu lieu ce samedi 25 septembre 2010 au centre culturel français de Yaoundé. « Malgré la pluie battante qui s’est abattue sur la ville dès 18h30, le public a quand même répondu présent » déclare un membre de l’association.


Les révélations a l’honneur se sont effectivement exprimées avec des prestations mêlant amateurisme, fougue et talent. Les guests étaient également de la partie à l’instar de Danny Jazz, Wan2, Tox Kravitz et CFA) et la famille de danse hiphop aussi n’était pas en reste valablement représentée par le Mbitakola shakers et le groupe champion en titre j’ai nommé X Trem Fusion, qui a conclu magistralement ce spectacle.


Vivement la prochaine édition !!!


Pour rappel,  Mbitakola est une Association culturelle à but non lucratif, elle a commis il y’a quelques années une compile de 22 titres qui s’intitule « De l’ombre à la lumière ». De l’ombre parce qu’ils ont abattu un travail énorme tout en étant dans l’ombre (la découverte et l’encadrement de nouveaux talents). A la lumière parce que l’un de leur objectif étant la valorisation et la promotion de ses nouveaux talents découverts.

Leave a Response