hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Rage 2 Z Vil, enfin dans les bacs ?

Renvoyé à plusieurs reprises pour raison diverse, l’album du groupe Rage 2 Z Vil arriverait en grande pompe. Intitulé « Flamme d’espoir », l’album comporterait 9 titres. Zar l’alchimiste et DJ Panebo aux musiques, il a connu la collaboration des artistes tels que : Sultan Oshimihn, Alima, Prosby, Belko


En attendant, la date officielle de la sortie de l’album, le buzz monte sur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000356494780&ref=ts . « L’annonce de la sortie de cet album a reçu, un avis favorable sur le réseau social facebook. Le rappeur Walter Gerald, l’a d’ailleurs intitulé sur sa page une bouffé d’aire pure du hip hop kamer. Ramses et compagnie l’attend de pieds fermes. » Nous rapporte, Virginie Endelé, l’une de nos correspondantes.


Pour rappel, Rage 2 Z vil est un groupe composé de 3 membres : Pomadj, Nevross et Nocturne. Ils ont participé à la première compile « kamerkonnexion vol1 » aux cotés des artistes tels que Krotal, AK Sang Grave, Bashiru, Funkiss… Le groupe existe depuis 1993 et il est basé à Yaoundé.

Leave a Response