hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 27, 2022
News

21 ans : concertation et conférence de presse à douala

Après la concertation du vendredi 08 octobre du coté de Urban Village (à Yaoundé, NDLR),  Le Comité d’organisation de la Célébration des 21ans du Hip Hop Camerounais donnera une conférence de presse le Samedi 16 Octobre 2010 à l’Hôtel Somatel sis à Bali à partir de 10H précises.


Les leaders et Pionniers de ce mouvement échangeront avec la presse et certaines personnalités de la société civile, partenaires, enfin les décideurs et Cadres d’entreprises.


Lors de cet échange il s’agira d’expliquer le concept et le contenu de ce projet, le déroulement, les perspectives futures de ce mouvement au Cameroun.


Par ailleurs, une concertation entre le comité d’organisation des 21 ans du hip hop kamer et les acteurs du mouvement (artistes, managers, producteurs, promoteurs, communicateurs) de Douala aura lieu le vendredi 15 octobre du coté de Deido Plage à partir de 19h. 


« La célébration s’étant de novembre à Mai 2011 avec des spectacles en Décembre; Un film documentaire sera réalisé par Monsieur Bassek Ba kobio que tout le monde connait; Une compile de 120 titres qui ont marqué notre mouvement verra le jour. Un livre sur le hip hop kamer verra également le jour. Vous pouvez également envoyer votre histoire accompagnée des photos à cette adresse ydrisu@yahoo.fr , elle sera publiée dans le livre. Nous avons fait intervenir tous les acteurs afin que cet événement puisse se tenir. » avait déclaré Phen coordonnateur du projet des 21 ans.  


Kamerhiphop.com 


Rappel   


Vendredi 15 octobre 2010 : rencontre avec les artistes à Deido Plage à 19h
Samedi 16 octobre 2010 : conférence de presse à partir de 10h au somatel hôtel.

Leave a Response