hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Programme de lancement de la célébration des 21ans à douala

PROGRAMME DU LANCEMENT DE LA CELEBRATION DES 21 ANS DU HIP HOP CAMEROUNAIS A DOUALA DU 15 AU 16 OCTOBRE 2010:
 
VENDREDI 15/10/10: RENCONTRE ENTRE ARTISTES ET COMITE D’ORGANISATION A L’HOTEL DEIDO PLAGE A 19H POUR PREPARER ENSEMBLE LA CONFERENCE DE PRESSE DE SAMEDI
 
SAMEDI 16/10/10: CONFERENCE DE PRESSE A L’HOTEL SOMATEL A BALI A 10 H. le comité et l’ensemble des acteurs les plus représentatifs seront face à la presse.
 
SAMEDI 16/10/10 : CONCERT GRATUIT offert par le comité d’organisation pour communier et se relaxer après la séance de travail  avec la presse et autres acteurs des cultures urbaines « ZOMLOA SHOW » AVEC DJ BILK ET LE ZOMLOA FAMILIA EN GUESTS: SIR NOSTRA, SHENO, HOBSKUR, DUC Z, NEVERDIE, 2B LE POSSEDER, LES 4 SALOPARTS ETC… AVEC LA PRESENCE DES LEADERS DE DOUALA ET YAOUNDE.
 
DJ BILIK et ZOMLOA FAMILIA:
 
Pionnier de la scène urbaine aux premières heures à travers son groupe UMAR CVM avec qui il s’est fait connaître, il poursuit sa mission en créant son propre label ZOMLOA FAMILIA qui s’étant aujourd’hui jusqu’en Guinée Equatoriale et qui a vu passé de grands artistes comme Racine, Sultan Oshimin, Bobby Shaman Elokk pour ne citer que ceux là. Il revient de son périple Guinéen avec un album intitulé APO-KA-LYPSE et est très actif dans la struturation de la culture urbaine au Cameroun. c’est avec joie qu’il a accepté de s eproduire à Douala pour galvaniser la jeunesse de ce côté et lui faire partager un peu de sa riche expérience.

Leave a Response