hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

LA NUIT DU HIP HOP Cameroun – Tchad à Garoua

L’Alliance franco-camerounaise de Garoua et l’Association 2H présentent : LA NUIT DU HIPHOP Cameroun –Tchad. Il s’agit d’un évènement qui réunira des rappeurs, slameurs et danseurs camerounais et tchadiens sur une scène commune à l’Alliance. L’objectif est de favoriser un jumelage entre hiphoppeurs camerounais et tchadiens et de vulgariser le hiphop au Nord à travers toutes ses différentes composantes.


« En dehors de Bombadier Toxic et Omarson en provenance de Ndjamena, les artistes tchadiens qui seront sur la scène le samedi 23 sont des mc’s du camp des réfugiés de tchadiens de Langui. Il est question ici de leur donner une scène d’expression et c’est aussi en prélude à la grande Nuit Tchadienne prévue en décembre prochain lors du festival Woïla HipHop qui comptera parmi ces invités le rappeur tchadien Sultan » explique DJ kader, responsable technique de l’évènement et vice président de l’association 2H.


Par ailleurs, le spectacle est dedié aux mc’s Kamikaz (Cameroun) et Aimé Love (Tchad), qui ne pourront être de la partie suite à certains problèmes avec la justice.


La Playlist:


Equipe Cameroun Rap: Sahel hiphop Crew, Serum, Xylem, Underground Sauvage, Salaam. / Slam: Woldé / Danse: Les Tranchants


Equipe Tchad : Omarson – Bombardier Toxic – Sahelo – Big Jhon – Entrée Libre


Date : Samedi 23 octobre 2010


Heure : A partir de 18h 


Lieu : Alliance franco-camerounaise


Entrée : gratuite


Contact : Ebah Essongue Shabba (96 07 75 24) ou Dj kader (94939623)

Leave a Response