hello@kamermoov.com
dimanche, janvier 29, 2023
News

Concert de présentation de l’album solo de Dja Stress

Alors que l’environnement de la musique Urbaine Camerounaise devient de plus en plus rude, certains artistes comme DJA STRESS, ex membre et leader de L’ARTDINEG, osent et se lancent dans l’autoproduction.


Pour encourager cette initiative, ACH4LIFE le label sponsor officiel du hip hop Camerounais, a décidé d’accompagner un soldat du HHKamer en organisant le concert de présentation de l’album « DE TOUT CŒUR » du rappeur DJA STRESS le samedi 06  Novembre 2010 à 17h à l’hôtel DEIDO plage à Douala.


DJA STRESS peut à juste titre être qualifié de « Poète » du rap de par ses messages  forts et son style proche de 2 PAC SHAKUR. Il nous présentera un album thématique de 10 titres avec des participations comme celles de DJ’S PANEBO à la programmation, le mixage et le mastering, du chanteur DUC Z, des rappeurs CARLOS K, SNAKE ICE (devenu SNAKE OF GOD) ou de DIGITAL de REDZONE.


Le spectacle sera agrémenté par la participation des guests à l’instar du groupe de danse Fol’FUrieuz, des artistes HOBSKUR, XS(Suède), DON KAYA (Guinée Equatorial), ALAKIM (GABON) venus soutenir leur broth’art car il faut noter que DJA STRESS vit depuis quelques années entre le Cameroun, le Gabon et Guinée Equatoriale.

Leave a Response