hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

MBOA HIP HOP AWARDS: conference de presse, mercredi 24 novem

En prélude aux cérémonies de distinctions hip-hop dénommé « Mboa Hip Hop Awards », une conférence de presse aura lieu ce mercredi 24 novembre 2010 en matinée à Douala Bercy. Comme panélistes, seront présents : Tony Nobody, 20 cent et Stanley E.n.o.w (Equipe Blaxity / Mboa). Associés à ces derniers, il est prévu comme modérateurs Messieurs Rostand Taguela, Mani Mani et Christel Kamga.


Notons que la semaine dernière déjà, une série de réunions de préparations ont été organisé et la salle qui devra accueillir l’événement a été le théâtre de l’enregistrement d’une émission spéciale de l’émission télévisuelle MBOA.


D’après les dernières nouvelles qui sont parvenus à la rédaction de kamerhiphop.com, la 4ème édition des Mboa Hip Hop Awards connaitra la participation d’une chorale, de nombreux animateurs vedettes mais aussi des stars du hip hop camerounais dont les noms restent pour l’instant des surprises.


Des milliers de votes en faveur des nominés sont quotidiennement enregistrés ; pour encourager votre favori, il suffit d’envoyer le code le correspondant au 74 16 03 03.

Leave a Response