hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 8, 2022
News

Blume « un réel plaisir pour nous de participer à ce show »

Invité de dernière minute lors de la 6e édition du Kamerhiphop Show, le groupe Blume a conquit le public du Centre Culturel Français, au point ou la majorité a souhaité les voir programmé officiellement. C’est chose faite. Le groupe est programmé pour la 7e édition du kamerhiphop show (édition 100% ladies). « Un réel plaisir pour nous de participer à ce show. Après l’édition d’octobre dernier et après nos passages aux couleurs urbaines, ce spectacle du 18 nous permettra de confirmer notre notoriété grandissante. Nous vous réservons plein de bonnes surprises » déclare Alyh, leader du groupe.


Blume, c’est 4 Danseuses: Danielle, Dobelle, Gladys et Alyh. Toutes étudiantes âgées de 21 à 25 ans, Elles travaillent depuis leur enfance séparément pour atteindre chacune ses objectifs artistiques.


C’est en 2010, le 1er Mai exactement qu’elles se mettent ensemble pour former la troupe de danse Blume. Initiative commune appuyée par la chorégraphe principale de la Bande, Aalyh qui à cette date exerçait déjà depuis 2004 dans le milieu de la danse en tant que chorégraphe danseuse et Co-fondatrice des crews Extrême fusion en 2005, A ma zone en 2007 et Yaku Mana en 2009 et chorégraphe du groupe 7th sign.


« Nous vous attendons le 18 Décembre au ccf pour des nouvelles émotions » ajoute Alyh.

Leave a Response