hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Pol’ Anhry : Revêt ce que tu es !

C’est un jeune entrepreneur qui a décidé de s’investir en temps partiel dans la confection, la réalisation et la vente de vêtements. Pol’ Anhry, jeune étudiant mais aussi intrépide homme d’affaires aux idées perfectionnistes était présent sur le site du Festival Couleurs Urbaines à Yaoundé. Il a profité des 5 jours de festivités qui lui étaient offerts pour présenter au public sa marque de vêtements « Offishal Private ».


Créée en juin 2008, « Offishal Private » marque un grand coup cette année là, en habillant le staff technique et le comité d’organisation du Bal des Gouverneurs à Douala.  Par la suite, grâce au dynamisme de son promoteur et au-delà du concept de Street Wear, « Offishal Private » a commencé à faire asseoir sa notoriété en tentant de s’affirmer et de s’imposer comme une marque de vêtements au sens large ayant pour spécificité, la qualité et l’originalité.


A la question de savoir le pourquoi de l’adoption du terme « Offishal Private » comme nom de sa marque de vêtements, Pol’ nous répondra que : « Le terme Official c’est pour faire savoir de prime à bord au client qu’il a à faire à une marque connu qui a l’assurance qualité qui va avec ; Private vient du fait que chaque vêtement est unique et revêt un caractère privé pour celui qui le porte. Offishal Private est donc une marque de vêtements qui a pour but premier de créer un charisme vestimentaire auprès des jeunes qui l’adoptent».


Ayant pour ambition de faire d’Offishal Private, une marque de vêtements leader au Cameroun, Pol’ Anhry s’appui sur une équipe composée de Freddy Manyongon, Nyame Thomas aka Thomy, Lipou Tatou et Isabelle Dora Fotsing.


Perfectionnant son savoir au fil de ses expériences, il se donne le challenge de donner à chaque fois quelque chose de nouveau et d’unique à une clientèle toujours plus exigeante. Suivant les pas de Négro-Aktiff, Guy d’X et High Level dont il respecte le travail, c’est dans son amour de la compétitivité que Pol’ Anhry espère faire imposer « Offishal Private ».

Leave a Response