hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
News

D.O.S LEGAR : est une « Cible invincible »

Annoncé depuis le mois d’août 2010, le maxi de l’artiste D.O.S LEGAR est officiellement disponible depuis le 10 décembre 2010.  Intitulé « Cible Invincible », ce véritable délice constitué de 8 pistes, est un concentré de tubes concocté au terme d’un ingénieux panaché de travail sérieux jumelé à une parfaire maîtrise des jeux de mots. Passé expert dans le maniement de la langue française, D.O.S LEGAR envoi un message fort à tous ses détracteurs. Car dans le rap game, ça mitraille, donc « Cible Invincible » est une mise en garde contre toute tentative malveillante à son égard.


Pour ce projet, D.O.S LEGAR a fait appel à Dj Roméo, Djess Panebo, Shy f’X et Dj Rolex pour les productions musicales et côté collaboration, l’on retrouve entre autres, Amina, Oliviera, Ivee, Kreezry, Zo-Corleone, Mastah Suprêm…


A titre de rappel, c’est en 2008 que D.O.S LEGAR se fait découvrir par le public à travers sa mixtape intitulé « Unik mode d’x- pression ». La promotion de ce premier projet l’aura permis de se produire sur de nombreuses scènes à travers le continent africain ; en l’occurrence celles d’Afrique du Sud.


D.O.S LEGAR, après son « Zoom de maturité », annonce la sortie de son album intitulé « L’humilité » prévu pour l’année 2011.
 Le maxi « Un Zoom de maturité » est disponible au prix de 2000 F CFA.

Leave a Response