hello@kamermoov.com
vendredi, septembre 13, 2024
News

Tity P : le maxi « Que ça fasse mal » est disponible

Le maxi intitulé « Que ça fasse mal » du jeune artiste et très prometteur Tity P est dans les bacs depuis le 10 décembre 2010. La sortie de ce maxi a donné lieu à un spectacle de haute facture qui a eu lieu ce jour là au quartier Essos à Yaoundé.
« Que ça fasse mal » est un Extended Play (Maxi) de 8 titres  qui a connu comme producteurs de sons, 2P Negger et Dadoc Diko bénéficie des collaborations de Dj Dj Malohf et Lil Dady. On y retrouve un Tity P bilingue chanteur mais aussi rappeur ; se baladant ainsi entre le RAP, le R’n’B et le Coupé Décalé.
Tity P, ancien champion de break danse, aujourd’hui rappeur et chanteur, crée son premier groupe de danse à l’age de 8 ans.  Appelé Lil Parker et formé par son maître Joss Parker Champion lui aussi en France en 1986. Tity P gagne plusieurs  « street  battle » puis évolue dans des groupes comme Black Star, X-trem Fusion, Next Level, Yakumana. Durant cette période où il se bâti une renommée dans les milieux de la danse urbaine, il se produit sur plusieurs scènes comme le CCF de Yaoundé ou le Palais des Sports de Yaoundé.
C’est à l’âge de 15 ans que Tity P commence a flirté avec le microphone et décide de travailler sur son premier maxi. Malgré le décès de sa grande sœur qui l’aura toujours soutenu et dont la disparition l’avait écarté pendant longtemps des studios, c’est avec une foi en Dieu et par amour de la musique qu’il y’a environ un an, celui-ci décide de revenir sur sa décision de tout arrêter et engage un travail intense pour boucler ce projet de maxi. Objectif, travailler d’arrache pied pour devenir une grosse pointure dans le monde du hip hop et du show biz.


Contacts :
Emails : mtyparker05@yahoo.fr / titysoldier@hotmail.com
Tél. : +237 94 53 01 71 / +237 74 70 74 83
http://tity-pofficiel.skyrock.com/

Leave a Response