hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Tall X Man : La nouvelle Amulette du reggae Kamer

Ava Ava Paul Frédéric de son vrai nom est issu de la région du Sud (Ebolowa) auteur d’un maxi single, il vient de commettre sur le marché du Mboa une nouvelle galette de douze titres.


« Je me bats pour l’éveil de l’esprit, pour que chaque africain prenne confiance en lui et vit en harmonie avec sa culture, ses croyances et qu’il la valorise », c’est ainsi que cet artiste se perçoit.  Son nouvel album « Parole de Vérité » de 12 titres fait de belles mélodies reggae avec des messages basés sur l’amour, la vérité et la connaissance des repères africains. On y retrouve des featurings avec  des artistes comme Boulbal Bukumbil du Gabon, Daniel Eog et bien d’autres. « Repères »ou encore « retour au réel » sont autant de titres aguicheurs à écouter dans cet album.


Né le 24 aout 1985 à Ossim I (Mbam et Kim), cet ex membre des groupes de rap « Issu », « H2O » et « Universel » est bien connu des scènes underground camerounaises. Il participe au Gabao en 2008 pour y représenter le Cameroun et fini 5ème. Son premier album « celui qui pense » malgré une nomination aux Mboa Awards dans la catégorie « meilleur artiste Reggae 2008 » ne décolle pas, mais des scènes  au CCF et Camp AES-sonel le font connaitre. Il signe cet album avec un label indépendant « Roots Vibrations ».


Salma Amadore

Leave a Response