hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
News

Kamerhiphop show8 : les innovations

Rendez vous incontournable des amoureux du bon rap made in kamer, la 8e édition du kamerhiphop show se tiendra le samedi 26 février du coté du centre culturel français de Yaoundé à partir de 19h30min. Édition consacrée aux artistes de la vieille école (kamerhiphop show spécial old school Yaoundé, NDLR), elle réunit sur la même la scène six artistes et groupes qui ont contribué à l’émergence du mouvement du hip hop au kamer : Krotal, Sultan Oshimihn, Ak Sang Grave, DJ Bilik, Bashiru, Rage 2 z vil. « C’est notre manière à nous de rentre hommage à tous ses soldats. » dit un responsable de la structure organisatrice de l’événement. Pour cette 2e saison, quelques innovations :
 
Le freestyle
Depuis quelques semaines, kamerhiphop a signé un contrat de partenariat avec les structures Kallash (Napster) et leader câble. Un freestyle est instauré pour permettre aux jeunes artistes de s’exprimer. Ce freestyle sera filmé et diffusé lors du kamerhiphop show, sur www.kamerhiphop.com et sur leader câble. Une façon de ramener le rap à ses origines : la rue.
 
Les billets disponibles dés lundi 21 février
Dés lundi 21 février 2011, vous pouvez acheter vos tickets au centre culturel français de 10 heures à 13heures (tous les jours). Vous pouvez également réserver vos billets en envoyant un mail à l’adresse suivante ydrisu@yahoo.fr ou en appelant au (237) 99 57 74 29.
 
La conférence de presse
Désormais, chaque édition du kamerhiphop show sera précédée d’une conférence de presse. « Une façon pour nous de présenter les artistes aux hommes de medias, les amener à mieux connaitre les hip hoppeurs et le hip hop du bled. Nous allons le faire dans la salle de confé du ccf » explique Lionel.
 
Pour rappel, kamerhiphop show sera à sa 8e édition, elle a été lancée le 17 octobre 2009 par la structure kamerhiphop show en partenariat avec le centre culturel français de Yaoundé. Impulser une nouvelle dynamique de développement pour la scène urbaine émergeante, proposer, valoriser et affirmer de nouveaux talents, tel est le credo du kamerhiphop show. Au-delà de son caractère festif, ce show participe à la mise en place d’une démarche artistique structurante à travers les différentes opportunités offertes aux artistes tant sur le plan communicationnel qu’en termes d’échanges et d’ouverture.
 
Programme
Artistes :
krotal, Sultan Oshimih, rage 2 z vil, DJ Bilik, Ak Sang Grave, Bashiru.
Decouvertes : Mastah supreme, Lauren B, ACH-ley, D.O.S Legar
Defilé street wear : offishial private
Partenaire street wear: wazal
Prix: 1000frs
Date et heure: samedi 26 février à 19h30min
Lieu : Centre Culturel Français

Leave a Response