hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Napster présente Kallash Pictures

Membre fondateur de l’équipe NS « Napster et Sotti » pictures qu’il a du quitté pour diverses raisons,  Napster est désormais à la tête de la structure dénommée Kallash Pictures.
 
Kallash Pictures est née de la volonté de pouvoir offrir des vidéogrammes de très bonnes qualités à des prix défiants toute concurrence. La cible de cette stratégie mise en place par Napster est de pouvoir contribuer, à son niveau, à une meilleure visibilité de la culture camerounaise grâce à la mise à la disposition d’un public averti des vidéogrammes d’artistes locaux compétitifs à l’international et destinés à les accompagner dans leurs campagnes de promotion.
 
Napster aura fondé sa réputation par son abnégation à la tâche observée durant, la réalisation de nombreux clips parmi lesquels ont peut citer ceux de Sultan Oshimhin, Ayrik akam, Krotal, DOS Legar, TAPHIS, Bashiru, Hybride, C-minaire, Nkunkuma, Charmant M  (code pin), Kareyce Fotso, Sanzy Viany… On l’aura également vu impliqué dans des projets ayant connus la participation de Fally Ipupa et Manu Dibango.
 
La nouvelle vision de Napster est de permettre aux artistes d’avoir des clips de bonnes qualités et dont les prix sont particulièrement revus à la baisse quand il s’agit du hip hop camerounais qui lui ai particulièrement cher. C’est sa noble contribution à l’émergence et la visibilité des artistes hip hop camerounais ; nous confieras-t-il.
 
Kallash et kamerhiphop ont récemment signé un partenariat qui permettra une couverture et réalisation des mix vidéo et DVD collector, qui permettront d’immortaliser un certain nombre de spectacles et show hip hop. Ces vidéos contribueront également à kamerhiphop à diffuser les concerts hip hop camerounais sur internet et  sur les chaines de télévisions partenaires.
 
Pour tout contact avec Napster et la Team Kallash
Tél. : +237 97 57 63 23  / +237 75 38 8783
Email: kallash10@yahoo.fr

Leave a Response