hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 1, 2023
News

« Baby Boy, en téléchargement gratuit le 1er Avril »

Bridget Princess revient avec un genre musical complètement différent de son répertoire habituel dans son premier single  » Baby boy » produit par Dj Quartro. Un zouk à vous couper le souffle. « Le Zouk parce que j’ai voulu essayer quelque chose de diffèrent mais mon registre reste Hip Hop et  RnB. En fait le Dj Quartro qui produit ce single  » Baby Boy  »  m’a été présenté par Yannick Dee à qui je fais un Big up .Je suis allée le voir dans son studio à Arhnem et  j’ai écouté une bonne quantité de beats mais celui là m’a séduite alors je me suis dit pourquoi pas, ça fait plus romantique et sensuelle. » Nous a-t-elle expliqué.
 
En téléchargement gratuit sur son blog dés le 1er Avril, l’artiste nous donne les raisons de ce choix. « En téléchargement gratuit parce que je veux le max de promo possible, je veux que beaucoup de gens l’écoute et en parle pour pouvoir m’attirer de potentiels labels de production, et c’est aussi un cadeau à ceux qui me supporte déjà. ».
 
En attendant l’album, vous pouvez dés le 1er Avril télécharger gratuitement « Baby boy » sur son blog www.bridgetprincessofficiel.skyrock.com
 
« L’album, je ne sais pas encore mais je travaille énormément pour la venue prochaine d’un album en effet. Pour l’instant j’essaie de gagner plus d’expériences, de rencontrer des gens dans l’industrie de la musique. Je veux  plus murir musicalement pour pouvoir présenter un album qui tienne la route et que les gens apprécient. » Conclut elle.

Leave a Response