hello@kamermoov.com
dimanche, janvier 29, 2023
News

Le Collectif des Danseurs Urbains lance la compétition ‘’Self Control’’

Le Collectif des Danseurs Urbains, en partenariat avec le Centre Culturel Français de Yaoundé annonce le lancement de la compétition dénommée ‘’Self Control’’.
 
En prélude a cette compétition, un casting est prévu pour le mardi 19 avril 2011 dès 16 heures dans la salle de spectacle du Centre Culturel Français de Yaoundé.
 
L’évènement ‘’Self Control’’ a pour objectif de valoriser la danse urbaine au Cameroun. Le but premier est de pouvoir réunir les jeunes issues de divers horizons et représentant toutes les couches de la société autour de leur passion commune.
 
‘’Self Control’’ offre un espace d’expression aux danseurs et autres passionnés autour d’une compétition saine où les uns et les autres devront rivaliser d’adresse et repousser leurs limites dans la création tout en gardant la maîtrise de soi.
 
En un contre un, en duo ou en groupe, les danseurs seront jugés selon les critères suivants : La tenue, l’originalité, l’engouement, la musicalité, la synchronisation des mouvements, la gestion de la scène, le temps des mix utilisés, le niveau de difficulté et le thème des chorégraphies.
 
‘’Self Control’’ bénéficiera de l’appui de nombreux professionnels des métiers de la culture urbaine. Et les candidats vont concourir en Break Dance, Popping, New Style, Krumping, Tektonik, Foot Work.
 
 
Date du casting : Mardi 19 avril 2011 à 16 heures.
Date de l’évènement : Vendredi 13 mai 2011 à 16 heures.
Contacts : 74 39 04 19 / 99 75 07 24 / Email : juliolebreakeur@yahoo.fr
Frais d’accès pour le public : 500 F CFA.

Leave a Response