hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

“J’en veux” : Valséro en distribue à tout le monde….

C’est devant son écran de télévision, face à la violence de l’iniquité, à l’horreur des images en provenance de la Côte d’Ivoire et de la Libye que, agacé, mais comme guidé par une force invisible, le rappeur “conscience” camerounais s’empare à son tour de son arme pour tour à tour, flinguer tous les bourreaux de la paix dans et de son Afrique.
J’en veux“: est la balle en or utilisée par Valsero pour une fusillade qui sonne comme celle d’un ras le bol. Le tir est d’une précision et d’une concision à faire pâlir de jalousie; et sans concession aucune, il fait tomber un après l’autre, tous ceux qui, dans sa longue liste, sont estampillés comme obstacle à l’épanouissement de l’Afrique.
Lyrique dans tous les sens du terme, “J’en veux” est une analyse pointue sur les responsabilités des uns et des autres dans la situation chaotique de l’Afrique. Comme à son habitude, Valsero envoie valser la merde par la justesse et la précision de ses uppercuts, le tout dans une valse à donner le tourbillon à tous ceux qui se trouvent sur sa piste. “J’en veux” est le cri de lassitude de Valsero dont la lucidité décidément, est à en vouloir…


http://www.tribune2lartiste.com/2011/04/jen-veux-un-inedit-du-general-valsero/

Leave a Response