hello@kamermoov.com
dimanche, février 5, 2023
News

COULEURS URBAINES 5 officiellement lancée

La 5ème édition du festival couleurs urbaines a été officiellement lancée mardi dernier au camp sonel d’Essos à Yaoundé. Prévu du 26 au 31 juillet, cette 5ème édition n’a cependant pas connu une forte effervescence lors de son lancement mardi dernier malgré la présence effective du public qui avait fait le déplacement pour le village du festival répondant ainsi à l’appel lancé à travers la forte campagne publicitaire déployée par Hans Mbong et tout son staff. Principale raison de ce retard, la mise en place de la logistique en particulier le car podium du ministère de la culture qui servira de scène durant toute la durée du festival. Ainsi donc, le mardi 26 juillet jour de lancement du festival, seul les stands d’expositions et la restauration ont pu démarrer leur activité. Le concert de lancement a quant à lui été décalé pour le lendemain.
Pari tenu ce 27 juillet puisque dès 20 heures la prestigieuse scène du festival a été investie par les artistes découvertes qui n’ont pas rater l’occasion de démontrer au public toute l’étendue de leur talent. Par la suite, ce fut au tour des têtes d’affiches de prendre en otage le public : Amina, Jay N, Rage de Z Ville, Palesto, 2D Kost (Tchad) et Kotabanga de la RCA.


Pour cette édition, le festival a fait peau neuve avec une innovation au niveau des activités. Le public par exemple découvrir l’Urban Market qui permet aux exposant de vendre des produits culturel divers.


kamerhiphop.com


Ce jeudi, l’on annonce la présence de la ministre de la culture au village du festival en plus des gros calibres qui vont meubler la playlist alléchante qui sera proposée au public à partir de 18heures : Zonga Gaimouana, André Museba, Princesse Kadidja, Kotangbanga, etc…

Leave a Response