hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Troisième édition de « Un jeune, un cd », vendredi 26 Aout

La troisième édition du concert « un jeune, un CD » se tiendra ce vendredi 26 Aout du coté de Deido Plage à partir de 15 heures. Ayant pour objectifs d’Etendre le réseau de distribution des supports musicaux HIP HOP KAMER, d’Emmener un maximum de personnes à s’intéresser aux cultures urbaines et à acheter les albums originaux, de Lutter efficacement contre la piraterie et de Favoriser l’épanouissement des acteurs du HIP HOP ; ce concert réunira sur la même scène une quinzaine d’artistes : Boudor, Killa Mel, Ayriq Akam, Urban Ladies, Holokost, DUC Z, Lauren B, Kastra, les clés, Joe Lyriko, Lord Eriko, Duprix, Big b-zy, Habib du bled, Moreno, Obidy, jack Napier…


L’entrée est fixée à 1500frs, 2000frs et 2500frs. « L’entrée à cet événement est conditionnée par l’achat d’un CD Hip hop kamer de votre choix » déclare, un membre du label Shabba International, structure organisatrice de l’événement.


Contact :
shabbainternational@yahoo.fr
www.facebook.com/shabbainternational
www.shabbainternational.skyrock.com
75 37 85 08 / 94 16 08 88


Pour rappel, « Un jeune un cd » est un projet visant à amener un maximum de jeunes à acheter au moins un CD HIP HOP KAMER original de son choix de ce fait, un Concert est organisé. Concert qui réunira une quinzaine d’artistes du territoire national ayant ou pas, un opus à leur actif. Etant considéré comme « la fête nationale du HIP HOP », nous aurons également un show DJs et des groupes de danses sur scène. Le but étant de vendre un maximum d’albums originaux, la modalité d’Access au spectacle sera l’achat d’au moins un  album parmi ceux mis à la disposition du public par le SHABBA INTERNATIONAL sur place .Ceci parce que tous les albums sortis ou la quasi-totalité seront disponibles à l’entrée du lieu où se tiendra le concert .

Leave a Response