hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 1, 2022
News

Les clés son of God « O DELA DU RAP », dans les bacs

« O DELA DU RAP », le 2e album de l’artiste Les Clés Son Of God est dans les bacs. Album de 17 titres, il a connu la collaboration de Boudor (dans le titre Dikalo, tract 14), Lady B (dans le titre Vrai devrait, tract 9), Aaron Georges et Kolonel Perfekt (dans Sois Toi assois toi, tract 15).


Produit par K’Entertainment, onze beatmakers ont participé à l’album : Shy FX pour le titre « O delà du rap », Kolonel Perfekt pour les titres « fils de… et mes mères », Andy pour les titres : « j’ai souffert, si elle avait su et pourquoi », DR Stone pour les titres « Aie, Aie, Aie et Pourkoi », T.BO pour le titre « on n’est pas pareil », MR NDongo pour le titre « vrai devrait », Angelot pour les titres « être ou ne pas l’être, son of god et Dikalo », Stefan Akam pour le titre « nous sommes le monde », Sharim pour le titre « ça va être bien », Mad Sound pour le titre « en amour » et Nino pour le titre « immortel ».


« 3ans après la sortie de mon album « Croisons les doigts », je reviens avec cet album « O DELA DU RAP ». Le vidéogramme du titre « on n’est pas pareil » réalisé par Pipiyou tourne depuis un mois sur le net. Quatre rappeurs talentueux en featurings, onze beatmakers, dix sept titres… j’ai la chance d’avoir dans mes chœurs Tati Kona et Diane Moukouri. Le mixage et le mastering ont été assurés par Rhalym… » Dit Son Of God.

Leave a Response