hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Ecclésias, bientôt un an

Il y’a presqu’un an (octobre 2010, Ndlr), que le génial danseur Ecclésias nous a quitté. Pour ne pas l’oublier, son groupe « Ecclésias 98 » organise le 09 octobre 2011 un événement en sa mémoire.


« Le groupe organise le premier anniversaire du décès de notre collègue ecclésias le 09 octobre 2011. Toute aide sera le bien venu pour sa mémoire. Pour bien le faire, nous comptons sur la bonne volonté de la toute la communauté hip hop. Pour toute dotation, bien vouloir nous contacter au 77744623 ou  au 79657589. Vous aurez dans les jours qui viennent plus d’infos par rapport à l’organisation de cet événement qui nous concerne tous. » A déclaré un danseur du groupe et membre du comité d’organisation.


Pour rappel, Ecclésias était Danseur membre du groupe Diablos, il a apporté sa pierre à l’établissement de la danse hip hop au kamer. Un volet qui cherche à asseoir ses lettres de noblesse au bled. Talentueux, la ‘‘jacksonmania’’ n’avait pas de secret pour lui. Il est décédé au mois d’octobre 2010, il souffrait d’un ulcère au pied.

Leave a Response