hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Rencontre sur scène entre Eog et Akam

C’est l’histoire d’une romance à l’africaine; c’est un amour vrai que l’on conte sous un air de soul. When Eog meets Akam, tel était l’intitulé du spectacle qui s’est tenu vendredi dernier au Centre Culturel Français de Yaoundé.
 
Voyage musical à la rencontre de la voix sensuelle de Danielle Eog et du flow ravageur d’Ayriq Akam, l’enfant terrible de Nkoldongo, ces deux jeunes artistes, sur fond de jazz, hip hop et soul ont relaté au public leur quotidien où ils vivent un amour profond sans tobassi au pays du cacao.
 
Rappelons que Ayrik Akam, signé chez SELF SERVICE MUSIC, est l’auteur d’un album intitulé « Puzzle » disponible sur le réseau Culture MBOA et Danielle Eog, fan de Bossa nova, connue dans le milieu depuis de nombreuses années déjà pour ses duos et surtout sa voix exceptionnelle plutôt atypique dans le paysage musical Camerounais, était tête d’affiche du Festival Scène d’Ebène d’Afrique Centrale (Cameroun) et du Festival Gabao (Gabon) cette année.
 
Le premier épisode sur scène de ce spectacle fut ouvert par la jeune et prometteuse chanteuse Gizèl. Ce couple d’artistes aux talents exceptionnels, qui s’aime sous le soleil et la pluie depuis 2004, projette réunir le public sur de nombreuses autres dates dans les mois à venir.

Leave a Response