hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Zomloa Recordz à la recherche de ses archives

Zomloa Recordz, label pionnier du hip hop kamer fêtera ses quinze ans d’existence au mois de février 2012. Pour cet événement qui se veut grandiose, DJ Bilik, PDG du label compte mettre les petits plats dans les grands.


« Pour les 15ans, nous avons voulu que ce soit une grande cérémonie digne de hip hop camerounais, étant donné que c’est le tout premier label organisé au bled. Nous comptons faire des journées portes ouvertes afin de présenter le patrimoine du label et surtout la nouvelle donne qui s’est mise en place après le départ de certains ténors que je tiens à remercier pour ce qu’ils ont apporté au label. Par ailleurs, nous présenterons les nouvelles recrues, les studios son et vidéo, Un atelier sur le Rap Mboa sera organisé. Comme vous pouvez le savoir, c’est Zomloa Recordz qui a initié le rap Mboa et encouragé ce style de mélange de sonorités locales avec des sonorités occidentales. Pour tout dire, il y’aura un grand concert qui sera organisé avec tous les anciens membres du label (Bobby Shamahn, Sultan Oshimihn, Elokk…), les labels amis (Mapane, Redzone…) et d’autres invités prestigieux du hip hop  kamer (krotal, Boudor…). Je n’oublie pas la jeune génération. Nous comptons également faire un documentaire de 52min » explique Bilik Jo.


Pour réaliser ce documentaire, Zomloa Recordz offre la somme de 100.000frs à ceux qui détiennent les anciennes photos et vidéos du label, les extraits de concerts…


«Chaque support rapporté sera récompensé.  Une photo, c’est 1500frs, une bonne vidéo d’un concert varie entre 5000frs et 10000frs en fonction de la qualité. Nous prendrons le maximum. Vous allez nous faire des copies. Vous pouvez nous contacter au 99 57 74 29 / 74 05 70 99 ou écrire à djbilik@yahoo.fr» ajoute t il.

Leave a Response