hello@kamermoov.com
dimanche, février 5, 2023
News

Kamerhiphop show, 10ème round special new school part II

Très attendu, le kamerhiphop show revient pour une 10è édition explosive. Plateforme d’expression et de promotion des talents locaux de la scène urbaine camerounaise, la 10è édition de cet évènement organisé par kamerhiphop.com aura lieu le 15 octobre au Centre culturel français.


Fidèle à sa logique de thématisé chaque édition, c’est la new school (part two)  qui sera à l’honneur sur la scène du CCF. Dans la playlist on retrouvera quelques une des plumes  les plus affûtées de l’heure de cette new school qui désormais pèse de tout son poids dans le paysage musical camerounais et rassure quant à la relève des anciens. Sont annoncés : Nkunkuma, 1.9.8.5, Danny Jazz, Dar X, Sir Nostra, Mbalè Mbalè, Jemm, Habib ou encore le slameur Phatal. La mode urbaine sera aussi au rendez-vous à travers un défilé d’Anofel Cloting Wear, une marque street wear camerounaise.


Rap, slam, r’n’b, reggae, danse et mode urbaine, ainsi se compose le menu du  plat de résistance du kamerhiphop show new school part II.


Samedi 15 octobre / 19h30
Centre Culturel François Villon de Yaoundé
Abonnés : 1000f / Non abonnés : 1500
Playlist : 1.9.8.5, Danny Jazz, Dar X, Sir Nostra, Mbalè Mbalè, Jemm, Habib et Phatal.
Guest Star : Nkunkuma qui vient présenter officiellement son album

Leave a Response